Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Pandore, libère la créature en toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pandore, libère la créature en toi ...

Message par Mheeïlisthaé le Sam 21 Nov - 18:31

PANDORE

Identité
Prénom : Pandore / Athéna

Race : Asunder.

Rang : Guerrière

Autres : Il semblerait que Pandore soit une incarnation de la déesse Athéna.

Codes du règlement : Validés par Persephone !

Pouvoir
La petite louve hérite d'un pouvoir en rapport avec les attributs de la déesse. Il consiste à pouvoir créer l'arme de son choix à base de son propre sang.
en théorie les effets nocifs de ce pouvoir varient en fonction de l'arme qu'elle veut faire apparaître. Cela peut varier d'un léger vertige au bout d'un certain temps a cause du manque de sang à un évanouissement jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans cette situation, le seule manière pour elle de s'en remettre est d'absorber du sang, cela fonctionne dans les cas peu graves mais lors d'un évanouissement, il faudrait lui pratiquer une transfusion, ce qui bien sur est impossible. heureusement, elle n'est encore jamais allée jusqu'à ce stade. Lorsque Pandore décide d'estomper les effets de son pouvoirs, l'arme retombe sous forme d'une flaque de sang. Mais attention à celui qui aura l'idée de le laper, car le sang de la louve ayant été transformé en arme devient un poison très violent qui peut tuer en quelques minutes.

Caractère
Cette louve à un caractère assez, disons... compliqué. Elle est plutôt sérieuse de manière générale. Elle ne parle pas beaucoup, considérant qu'elle a mieux à faire. Elle sourit pourtant, mais plus pour se moquer que par joie. Non elle n'est pas sadique, au contraire, seulement hautaine ! Elle déteste se sentir provoquée et répondra très rapidement. Autant dire "quand on m'cherche on m'trouve !" .Elle n'en est cependant pas moins aimante envers les siens, elle aura juste du mal à le montrer. Elle défendra ses proches avec hardiesse et courage et n'aura pas peur tant qu'elle les saura en sécurité. Par ailleurs, elle ne supporte pas les injustices, elle défend les faibles même si elle ne les apprécie pas forcément. Elle se bat courageusement, ignorant la peur qui gronde en elle. Elle est célibataire endurcie," Un mâle ? Haha ! pourquoi donc ? Je n'ai pas besoin d'une autre femmelette que moi !"
Pandore est très intelligente, mais lorsqu'elle ne parvient pas à saisir quelque chose, cela lui créé un stress énorme jusqu’à devenir de la souffrance intense.
En réalité la petite pandore se considère comme elle : est l'enveloppe charnelle d'une déesse.

Histoire
Chapitre 1 :
(à lire sur cette musique : https://youtu.be/8XOV2L-eM38)

La louve est née dans un clan assez peu connu et très mystérieux. En effet les légendes racontent que les loups qui y vivent servent de portail aux divinités qui viennent sur terre. Seulement, les passages ne durent que quelques instants, laissant au loup la marque du dieu pour toujours. Lors de la naissance de Pandore, elle et son frère Ménélas furent brandis vers le soleil pour laisser l'esprit divin pénétrer en eux. Malheureusement Les deux louveteaux étant jumeaux, Le transfert fonctionna mal et une partie de l’âme des divins resta en eux. Heureusement pour les deux dieux, Cette partie était infime mais pour les louveteaux, elle était assez importante pour modifier radicalement leur caractère. La déesse Athéna pour Pandore et Arès pour Ménélas. Suite à cet événement, Athéna choisit de protéger la loupiote, son double. Elle devint sa protectrice, son mentor, sa grande sœur. Elle prenait la forme d'une louve pour l’entraîner, et au fil du temps, Pandore devenait plus forte... Quand à son frère, plus le temps passait, plus elle s'éloignait de lui. Ils devenaient différents Pandore devenait plus intelligente, son sens du discernement grandissait et sa technique de combat aussi, mais son frère devenait violent et parfois cruel. Il avait beau être protecteur envers sa sœur, ses réactions n'en étaient pas moins disproportionnées. Un jour, Pandore s'énerva après son jumeau et le blessa à l’œil avec une flèche. Elle s'en voulu bien sur mais son frère devint borgne et elle choisi de ne plus jamais le revoir. Suite à cela, Ménélas ruminait sa rage car il était promis au rang de sous chef et ce tragique événement ternissait ses espoirs de grandeur... Mis au vent de L'incident et désireux de de prendre sa revanche sur sa sœur, le belliqueux Arès se rendit auprès du jeune Ménélas pour le convaincre d'attaquer sa propre sœur. A force de belles paroles, Ménélas partit à la recherche de Pandore pour obtenir vengeance. Lorsqu'il il la trouva enfin, il se jeta sur elle, aveuglé par la rage. Malgré le fait que la colère l'eu dopé, Ménélas perdit la combat. Déçue et triste, la petite louve décida de prendre le large loin de son ancien clan. Étonnamment le plus elle s'éloignait, plus elle se sentait libre, elle avait brisé les chaines qui l'entravaient à un futur ou rien ne changeait...

Chapitre 2 :
(à lire sur cette musique : https://youtu.be/229K5n_PRJA)

C'est ainsi que débute le voyage de Pandore vers un monde meilleur... Elle marcha des jours entiers vers le soleil couchant, ce fut une période riche en rencontre et en découverte, c'est d'ailleurs durant son périple qu'elle rencontra Maya. Les jours passants, elle explorait les confins de son pouvoir et découvrit l'étendue de son "cosmos". Je n'ai peut être pas parlé du "cosmos", outre le fait que ce terme est utilisé dans les animés, le cosmos à une existence bien réelle. Il est issu de fragments d'étoiles qui tombèrent sur terre peut après sa création. Il est une sorte d'immense réserve d'énergie extrêmement puissante et dangereuse. Mais le cosmos à en réalité une définition bien plus vaste, il règne sur les être vivants et ne peut être maîtrisé que par de rares individus au terme de nombreuses heures d'entrainement. Il à, autant que physique, une grande puissante psychique, il peut modifier radicalement le caractère d'un individu et le rendre fou à lier si il ne le maîtrise pas et au contraire le rendre calme et mûr quelqu'un qui en a grand contrôle. Pandore ayant hérité d'une déesse, son cosmos est incroyablement puissant. Il fut dur à dompter, et l'est toujours. Son cosmos fit grandir Pandore et la rendit plus mature et plus puissante. Il arrive pourtant que son cosmos la surpasse complètement, elle est complètement possédée et pourra tuer sans même s'en apercevoir. C'est quand elle sortira de la crise qu'elle verra l'horreur qu'elle à commise. Ce genre l'incident se produit quand la jeune louve est sous l'effet de la rage la profonde, cela agit comme une drogue et elle ne contrôle plus son énergie.

Chapitre 3 :

Suite à plusieurs mois de voyage, Pandore découvrit les quatre clans d'Another Time. Elle choisit d'intégrer les clan des Asunder pour ne pas rester en Solitaire. Elle choisit le rang de guerrière, fidèle à elle même...

Physique
Description physique : Pandore est une louve plutôt jolie, et elle en est consciente !
Elle hérite de sa mère sa belle chevelure brune sombre et de son père son pelage blanc immaculé. Elle est de faible corpulence mais malgré son apparence frêle, elle cache une grande force. Sa queue est longue et fournie et colorée de marques dorées et brunes. Sa longue chevelure est ornée de branches d'olivier tressées en couronne qui, étrangement, ne fane pas. Ses pattes, sont marquées de doré et de brun. Elle porte un tatouage de fleur sur l'épaule. Elle porte un casque doré type casque de hoplite sur le tête qu'elle enlève parfois.

Image (en Lien) :
Pandore
Ref' casque

Shade

/!\SEULS LES ASUNDERS DOIVENT REMPLIR CETTE RUBIQUE/!\

Prénom du Shade : Mayéris (Maya).

Espèce animal : chouette blanche aux plumage clairsemé de petites taches noires.

Image (en Lien) : Mayéris

Autres : Elle communique avec sa "maitresse" dans son langage que étonnamment, Pandore comprends. Maya est réfléchie et prudente mais elle suivra Pandore dans toutes ses folies... jusqu’à la mort. Elle boycotte beaucoup de décisions de la louve même si elle sait pertinemment qui aura le dernier mot.

© Fiche by Gloomi

Dernière édition par Persephone le Mar 16 Fév - 16:57, édité 22 fois (Raison : je me suis toujours demandé à quoi servait cette zone de texte X))

Mheeïlisthaé

Qui es-tu ?
Rang: Guerrier
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandore, libère la créature en toi ...

Message par Persephone le Dim 22 Nov - 12:32

Bienvenue !
N'oublie pas de parler de ton Shade dans ta fiche ! (:

Bon courage, et si tu as une question n'hésite pas !

♦️ ♦️ ♦️

«Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.»

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://another-time.forumactif.org

Message par Persephone le Jeu 26 Nov - 8:21

Pour le rang d'Alpha, la place restante est consacré au compagnon de l'Alpha (; !
Après, si tu souhaites être Bêta, je suis d'accord, mais je préfèrerai que tu commences par un rang moins important dans la hiérarchie, puis si tu te débrouilles bien dans tes futurs premiers RPs, je te ferai monté en grade sans soucis ! c:

De plus, au lieu de mettre Pandore toute déformée, tu aurais du laisser le loup noir, mais pas grave (:

Hâte d'en savoir plus sur ta nénette !

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Mheeïlisthaé le Jeu 26 Nov - 18:24

ouké ça marche ! je vais modifier l'image déformée (heureusement que j'ai gardé l'autre ! 8D)
et pis c'est pas grave pour alpha et bêta, en fait je la voit tout aussi bien en guerrière ^^

Mheeïlisthaé

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Sam 28 Nov - 12:12

Pas de problème ! (Athéna, guerrière, c'est parfait !)
N'oublie pas de mettre son pouvoir (avec une contrainte) et de son Shade (Quel animal c'est, comment il est... etc)
Tu peux parler de ton Shade dans le critère 'Physique' // 'Autre' (Où tu as dis que Pandore était la réincarnation d'Athéna)

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Sam 5 Déc - 19:34

Donc donc ! Plusieurs chose :3 :

• Pour ton Shade Hibou, pouvons-nous avoir un prénom ** ? (Si non, c'est pas grave, il se peut aussi qu'il n'ait pas de nom)

• Ensuite, comme dit dans le règlement, tu es censée avoir juste un pouvoir (Avec donc une contrainte).. Je suis désolée, mais il va falloir choisir... /:

• Dernier point, l'histoire ^^ ! Ta louve est la réincarnation d'Athéna, très bien, mais pourquoi ? Comment ? Tu as de quoi faire quelques lignes bien sympathique **

Bon courage ! ♥

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Mheeïlisthaé le Sam 5 Déc - 23:00

édit : no problem' !
j'ai pas pu travailler sur ma louloute ces temps ci (merci les conseils de classe >.<) je vais donc m'attaquer à son histoire qui promet d'être longue et semée d'embuches même si je n'ai pas vraiment d'idées dans la tête. En tout cas merci de ta patience !^^

Mheeïlisthaé

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Lun 7 Déc - 15:22

J'attend ton histoire avec impatience *O* !
(Et sinon pour le Shade et pour le pouvoir, parfait !)

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Mheeïlisthaé le Jeu 17 Déc - 13:30

Edit: j'ai presque terminé son histoire, j'ai été foutument inspirée !
Et puis j'ai changé son design !

PS: perséphone, il faut AB - SO- LU - MENT que l'on crée la guilde des persos inspirés de divinités grecques Wink

Mheeïlisthaé

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Mheeïlisthaé le Mar 5 Jan - 16:49

Fiche terminée^^

Mheeïlisthaé

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Sam 6 Fév - 1:28

Désolée de la longue absence. ♥
Je reprend du service, seule ^^ !

Alors, au sujet du pouvoir, veille bien à ce que personne lape la flaque de sang qu'aura produit l'arme hein, je ne veux pas de se genre de décès (A moins que c'est prévu).

En revanche méfies-toi, les 4 'clans' ne sont pas vraiment des 'clans' proprement dit, ce sont plutôt des races (:

Sur ce, validée, et à nouveau bienvenue ! ♥

PS : N'oublie pas te créer ta fiche de lien, et également de mettre un avatar ♥

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut