Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.

Il y a un début à tout ! [PV. Alistair&Persephone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a un début à tout ! [PV. Alistair&Persephone]

Message par Persephone le Dim 22 Nov - 17:58

Il y a un début à tout !

With Alistair & Persephone

Enfin ! Enfin elle pouvait se montrer face à ses semblables ! Elle qui venait d'être élu Alpha des HopeFeather par son père et sa mère ! Elle n'avait attendu que cela depuis son plus jeune âge, et son voeux venait de s'exocer. Ce que Persephone ignorait, c'est que malgré ce qu'elle s'imaginait, il fallait beaucoup de patience et de temps libre pour rêgner sur une race. Or, notre demi-paon n'était pas ainsi. Elle préfèrait aller vagabonder dans les Eaux Pures plutôt que de rêgler les problèmes entre deux loups par exemple. Vagabonder... Ce qu'elle faisait à nouveau !

Persephone, le sourire jusqu'à ses longues oreilles, trottinait fièrement pour s'avancer vers les eaux. Elle connaissait de vue tous les loups de sa Race, mais elle n'avait retenu aucun des prénoms ! Il fallait dire qu'elle s'en fichait pas mal. Mais par la suite, elle comprendra qu'il sera très utile pour elle se connaitre chaque personne !

Admirant son reflet dans l'eau, la nouvelle jeune Alpha se pencha doucement. Son museau toucha le liquide, on aurait cru qu'elle s'embrassait son image. Elle bu alors quelques gouttes fraîche. Elle se demanda alors si le lac allait geler durant l'hiver... Question qu'elle oublia très vite.

La température fraîche avait fait rentrer tout le monde dans leur nid douillé, et pour la première fois, Persephone ne vit personne aux Eaux Pures. Ce qui lui paraissait si étrange. Tout en posant son fessier au sol, elle dévisagea les lieux. Aucun signe. Elle huma l'air. Le vent n'indiqué aucune présence. Elle pensa que peut-être aucun loup n'était aussi courageuse qu'elle pour sortir... Elle qui voulait montrer à sa race qui elle était devenu avant même que son père fasse la fameuse cérémonie. Un couronnement sans couronne. C'est cela. La jeune adulte soupira longuement, abaissant son regard. Elle n'avait ni l'envie ni la foi d'attendre le lendemain pour se montrer devant tout le monde. Persephone ressentait dans son petit corps éfféminé un gros besoin de le crier à quelqu'un ! Mais de ce temps si froid, personne n'osait montrer le bout de sa truffe.

Sauf quelqu'un peut-être. Malgré le bruit de la cascade, elle entendait quelqu'un marché dans l'herbe presque gelée. Sans se retournait, elle attendait. Une parole, une manifestation, n'importe quoi.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

«Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.»

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a un début à tout ! [PV. Alistair&Persephone]

Message par Alistair le Dim 22 Nov - 19:08

Alistair avait décidé de se dégourdir les pattes aujourd'hui. Voilà des jours qu'il n'était pas sorti et il savait que rester inerte à ne rien faire n'était pas bon pour la santé. Aussi il brava le froid d'automne en quittant sa tanière. Un frisson le parcours de l'échine à la queue quand un coup de vent glacial passa. L'herbe et la terre étaient fraîches, presque gelé, ce serait le cas dans quelques semaines.

Alistair ne vivait pas seul, il faisait parti des HopeFeather, un clan ou une race, peut-être une façon de vivre, il n'était pas encore sûr sachant qu'il n'était parmi-eux que depuis quelques semaines. Il avait apprit pas mal de choses en ce court laps de temps. Il apprit qui étaient les personnalités importantes, notamment le couple d'alpha et leur fille nommé Persephone. Cette petite devait devenir alpha dans peu de temps lui avait-on dit. Il avait appris aussi l'usage du coquillage que chaque HopeFeather portait. Ils sont tous différents mais ont la même utilité, soigner les blessures superficielles. C'était une connaissance importante qu'Alistair n’oublierait pas de sitôt sachant qu'il en porte un en permanence.

Il avait dû remplir un rôle au sein de l'organisation des HopeFeather, n'étant pas tailler pour le combat, la chasse, la vitesse ou la guérison, il choisit de remplir le rôle de professeur. Il connaissait nombre de choses qui pourraient être utiles aux prochaines générations, il comptait bien en apprendre le plus possible aux jeunes qui sont l'avenir. Pour le moment il n'avait pas d'élèves, mais si un volontaire se présente, qu'il se prépare à travailler dur.

Alistair avait dans l'idée d'aller se prélasser aux Eaux Pures, un lieu calme où les HopeFeather pouvaient se reposer tranquillement en écoutant le bruit de la cascade d'eau claire. Il arriva bien vite dans les environs des chutes, c'était un bel endroit auquel il était déjà venu. Il avait entendu parler d'un secret gardé en ce lieu, mais ce n'était qu'une rumeur et Alistair n'avait aucun moyen de la confirmer. Il savait aussi que l'eau avait des vertus médicinales, qu'elle pouvait guérir certains mal. Le loup gris n'y croyait pas plus que ça, il voulait le voir de lui-même pour en être sûr. Il fut arraché à ses pensées en apercevant quelqu'un prés du lac d'eau transparente. En voyant un pelage bleuté et une queue de paon, il reconnut Persephone, la futur alpha si on en croyait les membres des HopeFeather. Elle semblait seule et avoir besoin de compagnie, aussi Alistair s'approcha sans chercher à être discret, il ne voulait pas la surprendre. Il s'arrêta a environ 2 mètres d'elle avant de dire d'un ton neutre.

Bonjour Persephone, je ne pensais pas vous voir ici.

Il pencha les oreilles vers la louve bleue, attendant sa réaction. Si elle lui demandait de partir, il le ferait sans réticences. Mais si elle voulait qu'il reste, il aurait le plaisir de la connaître un peu mieux car à part les ''on dit'' il ne savait pas grand chose de la futur alpha.

Fiche d'Alistair
Alistair (merci à Pandore):
Alistair

Qui es-tu ?
Rang: Professeur
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Jeu 26 Nov - 10:05

Il y a un début à tout !

La femelle, qui attendait un signe, entendait le loup marchait jusqu'à elle, puis s'arrêter. Persephone sentait qu'il allait parler, elle attendit alors ces paroles avant de se manifester à son tour.

«Bonjour Persephone, je ne pensais pas vous voir ici.»

Elle était contente d'avoir entendu son prénom, cela prouvait que malgré le fait qu'elle ait était isolée telle une Princesse enfermée dans une tour. En effet, elle n'est sortit que de très peu de fois, son père refusant que les autres la colle et l'embête. Persephone se retourna afin de se mettre face au mâle et lui adressa un sourire. C'est vrai qu'elle n'attendait juste une petite compagnie, et le ciel l'avait apparemment entendu ! Poliment, elle répondit :

«Bonjour A.. euh..? A qui ai-je l'honneur ?»

L'Alpha pencha la tête sur le côté, elle avait déjà vu ce loups, mais elle ne connaissait ni son prénom, ni même son rang. Elle se reprocha alors intérieurement d'être mal barré pour son nouveau rang...

Le loup en face d'elle était gris, bien plus âgé, et avec une coiffure qui était assez unique. Il fallait dire que Persephone également avait une coupe pas très commune, en effet, un gros chignon à fleur, avec une grosse mèche, et surtout bleu. Sans coloration, je vous le promet.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Jeu 26 Nov - 19:19

Juste après qu'Alistair ai salué la futur alpha, elle se retourna pour lui faire face et lui sourit d'un air amical. Elle répondit poliment.

«Bonjour A.. euh..? A qui ai-je l'honneur ?»

Elle pencha la tête sur le côté puis sembla se reprocher de ne pas savoir, Alistair pouvait le lire dans son regard. Après un instant, le loup gris détourna un peu la tête et gratta doucement la terre de son avant droite, visiblement embarrassé, il ne reprochait rien à la jeune louve, au contraire c'est à lui-même qu'il fit le reproche de ne pas s'être présenté avant. Il répondit alors sur un ton un peu gêné.

«Désolé, je ne me suis pas présenter.» Il fit une révérence devant la louve bleue tout en poursuivant. «Je suis Alistair, professeur des HopeFeather. Je souhaite mettre ma grande connaissance du monde à profit pour les générations futures.»

Il s'arrêta un instant, regardant de nouveau Persephone. Maintenant qu'il était en face d'elle, il pourrait mémoriser son apparence. Il savait déjà que c'était une louve bleue à la queue de paon, animal gracieux mais vraisemblablement absent sur Another Time. C'est maintenant qu'il pu constater une coup de cheveux qu'il n'avait jamais vu auparavant, un bon moyen pour se rappeler d'elle.

Mais il ne put s'empêcher d'être curieux, se demandant ce que la futur alpha, souvent garder dans une tour d'ivoire par ses parents, pouvait faire ici par ce temps. Était-ce à cause de qu'on raconter ? Qu'elle serait bientôt nommer alpha à la succession de ses parents ? Il demanda alors, sur un ton qui trahissait une certaine appréhension.

«Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Surtout pas vous. Si ce n'est pas trop indiscret, que faites-vous par ici à cette heure et par ce temps ?»

Il ne savait pas si il avait eu raison de poser cette question, la réaction de la jeune alpha lui permettrai de savoir comment il devrait discuter avec elle : de manière formelle ou plus détendue. Alistair ne connaissait pas bien les normes de conduite de ce groupe de loup qu'il avait récemment rejoins. Cette conversation serait intéressante pur lui, lui permettant de fixer son comportement à l'égard de Persephone qui serait bientôt le membre le plus important des HopeFeather.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Mer 2 Déc - 15:08

Il y a un début à tout !

Cette nouvelle rencontre avait l'air assez gênée de se retrouver devant la futur Alpha (Qui d'ailleurs l'est devenu). Lorsqu'elle lui demanda qui il était, il gratta la terre d'une patte comme pour s'occuper. Aussi calmement que Persephone, il répondit :

«Désolé, je ne me suis pas présenter.» Il fit une révérence devant la louve bleue tout en poursuivant. «Je suis Alistair, professeur des HopeFeather. Je souhaite mettre ma grande connaissance du monde à profit pour les générations futures.»

Persephone lâcha un grand sourire satisfait à Alistair qui s'était gentiment abaissé afin de saluer convenablement la femelle. Il était Professeur de nos petits HopeFeather, c'était alors un loup relativement important ! En effet, des enfants sans professeurs ont un taux de réussite très faible ! Un instructeur est donc indispensable à leur avancer dans la vie ! La louve ne jugea pas utile de lui répondre, étant donné qu'Alistair devait forcément voir de qui il s'agissait. Curieux, il continua tout en la regardant :

«Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Surtout pas vous. Si ce n'est pas trop indiscret, que faites-vous par ici à cette heure et par ce temps ?»

Oh, c'était une question ? Une très bonne question d'ailleurs. Certes, elle cherchait de la compagnie et à dire qu'elle était devenue Alpha, mais ce n'était pas très convenable de lui raconter tout cela dès maintenant. Il était vrai qu'il faisait frai et que le vent s'amusait à passer dans chaque recoin du pelage de Persephone ; Elle frissonna. L'Alpha réfléchissait discrètement à une réponse convenable, gardant toujours le même sourire sur ces babines de princesse.

«Voyez-vous, je... Je me désaltère.»

Lui annonça-t-elle en lançant un regard sauvé aux Eaux Pures qui coulaient juste à côté d'eux. C'était d'ailleurs étonnant que la cascade ne s'entendait presque plus lorsqu'on rencontrait quelqu'un et qu'on se mettait à parler, parler, et parler.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Mer 2 Déc - 17:14

Quand Alistair fit une révérence respectueuse devant la futur alpha, celle-ci laissa apparaître un sourire satisfait, sans doute aimait-t-elle ce genre de marques de respects. Le loup gris espérait que son rang n'allait pas lui monter à la tête et la rendre mauvaise, donnant ainsi un mauvais dirigeant au clan. Il n'avait pas participé à l'éducation de cette petite, aussi il ne savait rien de son tempérament. Elle resta silencieuse suite à sa présentation, n'ayant probablement rien à lui dire de particulier.

Quand le professeur posa la question qu'il avait modéré pour ne pas paraître trop indiscret. Persephone resta d'abord dans le silence, toujours souriante. Alistair put percevoir un frisson qui la parcourut rapidement, elle avait sans doute froid, son pelage était plus fin que celui du professeur qui sentait déjà le froid vent automnal. La jeune louve finit par répondre.

«Voyez-vous, je... Je me désaltère.»

Cela avait tout l'air d'une réponse improvisée, en plus de ça, Persephone porta un regard aux Eaux Pures qui s'écoulait tout près d'eux, l'air sauvé par cette justification. Alistair ne tiendrait pas rigueur du manque d'honnêteté de la louve, elle était sa futur chef après tout, il se devait de ne pas la contredire ou la remettre en question qui plus est peu de temps avant son passage officiel au rang d'alpha.

La louve n'ajouta rien, comme si elle attendait qu'Alistair lui pose des questions mais que lui demander qu'elle ne prendrait pas mal ? Il réfléchit un instant, passant en revu les choses qu'il pouvait ou pas se permettre de demander à la futur alpha. Devait-il éviter le sujet de sa futur nomination ? Ou au contraire fallait-il qu'il en discute... (jet de dès avec réussite à 4 : 5) Il n'était pas sûr... Persephone avait su se faire connaître sans jamais se montrer, et voilà que, le matin de sa probable nomination, elle s'isole dans ce lieu paisible qu'est les Eaux Pures.

Il porta son regard vers la louve, un regard type du professeur qu'il est, un regard interrogateur. Il dit alors d'un ton égal.

« Vous avez quelque chose à cacher on dirait... »

Il baissa alors le regard, attendant la réaction de la louve bleue, il se mettait à regretter d'avoir choisit de donner ce sens à la discussion. Il était trop tard pour reculer, il voulait savoir, il n'aime pas qu'on lui cache des choses, surtout de cette manière, il n'était pas un ennemi après tout... Pourquoi vouloir cacher quelque chose à un membre de son espèce ?

HRP : oui cette réponse est bateau et vraiment pas subtile x)

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Dim 6 Déc - 16:43

Il y a un début à tout !

La jolie Alpha ignorait le mâle avait gobé ces mots précédents. C'est vrai qu'elle était venu pour boire un peu, mais pas que ! Du moins, sur le visage de son camarade, il n'avait aucune émotion, donc soit il se forçait à croire à ses paroles, soit il ne savait pas quoi lui répondre.

Alistair paraissait chercher quelque chose... Quelque chose d'étrange. C'est pour quoi Persephone resta muette à le laisser faire. De plus, c'est elle qui a parlé la dernière, maintenant c'est au tour du Professeur ! Nan mais oh ! D'ailleurs, c'est bien ce qu'il fit.

«Vous avez quelque chose à cacher on dirait...»

La femelle écarquilla les yeux. Comment le savez t-il ?! Était-ce de la curiosité, ou de la ruse voir même de la chance ? Le mâle rabaissa ses yeux vers le sol, l'air gêné. Persephone se retrouva alors cernée. Il fallait qu'elle lui avoue son 'secret' ? De toute manière, s'il ne le savait pas maintenant, cela sera dans la soirée. Donc bon, pour quelques heures prêt... Pourquoi se retenir ? Elle souffla longuement, piégé et honteuse d'avoir menti la minute d'avant.

«Et bien... Mon très cher père m'a élu Alpha très tôt ce matin.»

Elle lâcha un sourire gêné, ne sachant pas si elle avait bien fait de lui dire la vérité... Elle voulait certes que tout le monde le sache, mais pas ceux qui lui parle se sentent inférieur. Elle voulait être au même niveau que tout le monde. Du moins pour le moment, elle gouvernera et se la pètera plus tard.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Dim 6 Déc - 19:29

Face à la question d'Alistair, la futur alpha écarquilla les yeux. Sur le coup, il aurait voulu rentrer sous terre pour avoir pensé à voix haute, craignant que Persephone ne prenne mal son approche qui devait la mettre mal à l'aise, ça se voyait, et soit furieuse. Elle parut hésiter, elle avait donc bien une vraie raison d'être ici, autre que le fait anecdotique de boire. Elle souffla longuement, comme dos au mur, puis elle répondit à sa question.

«Et bien... Mon très cher père m'a élu Alpha très tôt ce matin.»

Elle afficha un sourire gêné, comme si elle doutait d'avoir eu raison de lui dévoiler cette information que la louve bleue avait sans doute été obliger de garder secrète par ses parents. Ou peut-être avait-elle peur de perdre son égalité face aux autres, que les autres loups lui parlent d'une manière différente, qu'elle se retrouve au sommet mais seule. Il ne savait pas quoi en penser, mais elle n'avait apparemment pas prit mal son expression assez directe atypique du professeur qu'il est. Il se redressa donc avant de répondre d'un ton neutre, il ne savait pas comment il devait réagir, il était content pour elle mais il ne savait pas comment lui montrer sans qu'elle soit encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà.

« Ho je vois... Ne craignez rien je le garderai pour moi. J'avais entendu dire que c'était pour bientôt de toute manière, je ne suis pas vraiment surpris de l'apprendre. »

Il laissa un silence, hésitant à poursuivre la pensée qui s'était formée en lui. Devait-il lui demander pourquoi le lui dire la mettait si mal à l'aise, ou devait-il attendre sa réaction avant de tenter d'aller plus loin ? (jet de contrôle à 5/10 : 2, réussi) Il parvint cette fois-ci à tenir sa langue. Il se contenta de regarder fixement Persephone, dans son regard se mélangeait questionnement et profond respect.

HRP : désolé pour cette rép courte, je voulais pas refaire la même situation. :/

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Mar 8 Déc - 10:26

Il y a un début à tout !

Son cœur battait à 100 à l'heure, elle n'avait pas à parler de cela à un inconnu. Mais celui-ci paraissait avoir un certain pouvoir de déduction... Il fallait alors que Persephone se méfie un minimum. Mais bon, qu'Alistair soit au courant maintenant ou dans quelques heures, quelle différence ? Elle se calma lorsque le professeur lui sortit quelques paroles rassurantes :

«Ho je vois... Ne craignez rien je le garderai pour moi. J'avais entendu dire que c'était pour bientôt de toute manière, je ne suis pas vraiment surpris de l'apprendre.»

Oui, en effet, son père se faisait bien trop vieux pour continuer à gouverner sur les HopeFeather. L'Alpha pencha la tête sur le côté, satisfaite de la réponse de son camarade. C'est fou comme la voix et les mots d'Alistair étaient doux et remplis de confiance aux oreilles de Persephone. Elle sentait qu'elle pouvait au moins compter sur une personne dans cette meute; mais pour combien de temps ?

Cherchant du regard quelque chose à faire, Persephone se concentra sur les Eaux Pures. Elle s'en rapprocha davantage, et trempa son avant droit dedans.

«Mon père et plusieurs autres loups disent que cette Eau apporte le bien et la guérison.»

Elle s'arrêta deux ou trois secondes et reprit en posant ses yeux sur Alistair.

«Y croyez-vous, Alistair ?»

Elle sourit gentiment. Ce qu'elle en pensait ? Rien, absolument rien. Ayant jamais eu l'occasion de sortir plus longtemps que cinq minutes des pattes de sa mère, elle n'a jamais pu mettre à l'épreuve cette rumeur. Elle avait entendu dire que plusieurs canidés étant blessé ont pu se soigner grâce aux Eaux Pures. D'ailleurs, apparemment un mâle MadHatter, gravement blessé a été retrouvé mort pas loin d'ici. Certains disent qu'il cherchait à atteindre nos Eaux pour se régénérer et sauver sa peau. Il a dû mourir en chemin.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Mar 8 Déc - 20:31

Alistair pouvait sentir la tension de la jeune Persephone, on voyait bien que son cœur battait rapidement, mais elle se calma quand il prononça ses paroles rassurantes, indiquant à la jeune alpha qu'il ne dirait à personne ce qu'elle venait de lui révéler. La louve bleue pencha alors la tête sur le côté, apparemment satisfaite de sa réponse. Elle porta alors le regard autour d'elle et fixa la surface des Eaux Pures, elle s'en approcha et trempa son avant droit dedans. Persephone dit alors, l'air de rien.

«Mon père et plusieurs autres loups disent que cette Eau apporte le bien et la guérison.»

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre en posant son regard sur le professeur.

«Y croyez-vous, Alistair ?»

Elle voulait changer de sujet, vu sa réaction précédente ce n'était guère surprenant. Si il croyait que ces eaux pouvaient soigner ? Alistair voulait bien, mais il préférait voir les choses par lui-même, écouter les rumeurs et les bruits qui courent n'est pas toujours la meilleure idée. Cependant, Alistair avait entendu quelques histoires qui semblaient mettre en évidence l'étrange pouvoir curatif de cette eau. Il soutint le regard de la jeune alpha et répondit d'un ton quelque peu solennel, comme si il citait quelque chose de très important.

« Je ne crois que je que je vois. »

Il laissa un silence, toujours le regard face à celui de Persephone. Il finit par se détourner pour s'approchait à son tour du bord du lac des Eaux Pures. Il poursuivit alors, d'un air pensif, comme si il parlait pour lui-même.

« Quand on veut apprendre quelque chose, il faut parfois savoir se salir les pattes... »

Il se fit alors une légère entaille à l'avant gauche, blessure bénigne qui aurait disparu d'elle-même. Il plongea ensuite sa patte blessée dans l'eau, regardant la blessure avec intérêt. Le loup gris ressentit alors une sorte de picotement étrange, il leva un sourcil en voyant que la blessure se résorbait avant de disparaître tout à fait. Il sortit alors la patte de l'eau et la secoua un peu, projetant quelques gouttelettes qui vinrent perler sur l'herbe fraîche. Il regarda méticuleusement sa patte au niveau où se trouvait l'entaille avant de reporter son regard sur la jeune louve et ajouter d'un ton surpris.

« Hé bien... Il faut croire que les rumeurs disent vrai, cette eau possède des vertus médicinales invisibles à l’œil. »

Il laissa un court silence retomber avant de reprendre son ton sérieux habituel et poursuivre, tout en regardant à nouveau la surface de l'eau dans laquelle on voyait son reflet.

« Je ne peux cependant pas vérifier que cette eau est capable de guérir tout les maux... Ceux du cœur et de l'esprit sont les plus durs à guérir... Si ce lieu possède aussi ce pouvoir... Alors il est une source de vie et de bien-être. »

Il pensait un peu à lui quand il disait ces mots. Les siens lui manquaient parfois, les érudits étaient comme une famille pour lui, en plus de ses parents biologiques. Le professeur leva la truffe au ciel du levant, il était le premier des siens à être venu ici, il ne savait pas si il les retrouverait un jour, mais il espérait. Alistair n'avait jamais ressenti de l'amour pour quelqu'un, son âge commençait à le rendre triste de ne jamais l'avoir connu, mais il ne le montrerait pour rien au monde. Pourtant... Il avait envie d'en parler à Persephone, elle allait devenir son leader après tout, il faudrait qu'elle sache ce genre de choses. Il garda le regard rivé sur les cieux, rendus flamboyants par le lever du soleil. Après un long silence, il dit d'un ton moins sérieux, l'air ailleurs.

« Puis-je vous faire une confession Persephone ? »

Il avait les yeux mi-clos, le regard perdu dans les nuages aux teintes orangées.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Lun 15 Fév - 1:47

Il y a un début à tout !

With Alistair & Persephone.

L'eau produisait une ambiance si douce et fraie qui apaisait Persephone. Les deux loups qui venaient de se rencontrer parlaient de ces fameuses eaux si spéciales qui inondées les Terres de Soie. Suite à sa question, il paraissait hésitant...

«Je ne crois que ce que je vois.»

Persephone préféra se taire, elle avait comme l'intuition qu'il n'avait pas finit de s'exprimer. Alistair se rapprocha des Eaux Pures, pensif comme jamais, comme si le 'lac' l'aidait à réfléchir à ses futurs paroles.

«Quand on veut apprendre quelque chose, il faut parfois savoir se salir les pattes...»

Persephone ne le quitta pas des yeux, suite à ses dernières paroles, elle se doutait de se qu'il allait faire. Alistair se fit alors une entaille à la patte, afin de vérifier les rumeurs. La femelle se rapprocha davantage, curieuse. L'Eau allait-elle réellement guérir la blessure ? Les deux loups seront alors enfin fixé.

Lorsqu'Alistair redressa la patte afin de s'examiner, Persephone en fit autant. La patte n'avait plus aucune entaille et était comme celle d'un nouveau né, neuve.

«Hé bien... Il faut croire que les rumeurs disent vrai, cette eau possède des vertus médicinales invisibles à l’œil.»

La jeune Alpha resta bouche bée.

«Je ne peux cependant pas vérifier que cette eau est capable de guérir tout les maux... Ceux du cœur et de l'esprit sont les plus durs à guérir... Si ce lieu possède aussi ce pouvoir... Alors il est une source de vie et de bien-être.»

Persephone regarda le reflet d'Alistair, elle l'écoutait sérieusement sans dire un mot. Les maux du cœur, les plus dures à guérir, en effet. Persephone pensa un instant à ses parents. De toute manière, qui avait-elle a aimer de plus ..? Ce que racontait Alistair était si vrai, qu'elle s'embrouilla dans ses pensées en essayant de se souvenir de plusieurs petites choses qu'elle aimait faire.

«Puis-je vous faire une confession Persephone ?»

La question du mâle retira Persephone de ses pensées. Une confidence ? Évidement ! Elle savait tenir un secret, surtout celui d'un loup aussi sain d'esprit qu'Alistair. Elle lui lança un léger sourire, posant son regard dans le sien qui paraissait être ailleurs. Elle se redressa afin d'être la plus présentable possible, et la plus attentive.

«Je vous écoute, Professeur.»

Elle n'arrivait pas vraiment à croire qu'Alistair allait être le premier HopeFeather avec qui elle allait avoir une discussion plutôt sérieuse. Peut-être pourrait-elle l'aider par la suite ? En attendant, elle se contentait de tendre l'oreille et de lui sourire afin qu'il est confiance en elle. Persephone aimait écouter ce mâle gris, il avait des paroles si douces et si légères qu'au moment où il ouvre la bouche pour y sortir quelques mots, l'Alpha était comme sur un petit nuage.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Jeu 18 Fév - 1:10

Lors de la petite expérience d'Alistair, Persephone c'était approchée avec curiosité pour observer et resta bouche-bée devant la vérification des effets curatifs des Eaux Pures. La jeune alpha était une oreille attentive, elle aurait fait une bonne élève si elle avait été plus jeune, quoiqu'il n'y avait pas d'âge pour apprendre. Le professeur lui-même avait du connaître bien des choses nouvelles lors de son arrivée sur les terres d'Another Time.

Nous en revenons à la question que le loup gris avait posé à la louve-paon. Il avait le regard dans le vague, attendant la réaction de la louve qui sembla se tenir plus droite avant de lui répondre.

«Je vous écoute, Professeur.»

Elle agissait comme une élève, ça prouvait qu'elle respectait les autres malgré son rang, c'était une bonne chose. Alistair soupira longuement avant de reporter son regard argenté sur Persephone et répondre sur un ton un peu las.

« Je parlais des mots du cœur... mais je n'ai jamais connu l'amour. Le clan d'érudit dont je faisais parti était au-dessus de ça. Mais maintenant... »

Il était vrai que la recherche de l'amour était considérée comme inutile par son clan, étant une source d'attachement trop forte qui pouvait mener à abandonner la volonté d'apprendre plus de choses sur le monde. Une fois que le professeur s'était retrouvé loin des seins, il s'était dit que c'était en réalité fort utile, car il était impossible d'expliquer l'amour tant il était complexe. Il soupira de nouveau et ferma les yeux un moment avant d'ajouter, l'air un peu triste.

« Je regrette de ne jamais l'avoir connu, l'amour est une chose que tout le savoir du monde ne peut retranscrire. »

Alistair se détourna un peu pour s'allonger face à l'étang des Eaux Pures, il avait l'air à la fois triste et pensif, se demandant ce que pouvait bien être cette sensation qui lui était si inconnue.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Lun 29 Fév - 21:54

Il y a un début à tout !

With Alistair & Persephone.

Le Professeur allait alors confesser quelque chose à la femelle Alpha. Elle ignorait totalement ce que cela pourrait être. Et c'est lorsqu'elle accepta de l'écouter, qu'il répondit d'un ton penaud.

«Je parlais des mots du cœur... mais je n'ai jamais connu l'amour. Le clan d'érudit dont je faisais parti était au-dessus de ça. Mais maintenant...»

Les maux du cœur ? C'était dont cela... Persephone avait souvent entendu ses parents lui parler de ce genre de blessures. Ils disaient qu'il fallait mêler confiance, fidélité et amour pour que ces entailles n'apparaissent pas. Et pour être encore plus sûre, autant ne pas laisser sortir et sociabiliser les gens... N'est-ce pas..? Le mâle prit un air triste, ce que la femelle appréhenda. Il continua.

«Je regrette de ne jamais l'avoir connu, l'amour est une chose que tout le savoir du monde ne peut retranscrire.»

La louve ne baissa pas les yeux. Alistair ne pouvait que trouver l'amour, elle en était convaincue. Simplement, il fallait trouver la bonne femelle avec qui il partagerai sa confiance, sa fidélité et surtout son amour. Le Professeur s'allongea, si pensif. Il n'allait apparemment rien rajouter de plus.

Persephone décida alors de s'allonger parallèle à lui, donc face à l'étang. Elle regarda au loin, perdu dans le vide. Elle le consola d'une voix douce et tendre.

«Vous êtes sage, Alistair. Un loup comme vous trouvera un jour cet amour, pour sûre !»

La femelle posa son regard vairon à présent sur le reflet du mâle dans l'eau, comme si elle regardait un ami à travers un miroir. Persephone laissa une pause afin de laisser au loup le temps d'analyser ses mots. Elle continua.

«Soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre.»

La louve lui fit un tendre sourire, toujours par le biais du reflet, ignorant si oui ou non le professeur le percevait.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Dim 6 Mar - 21:54

Après un moment, Alistair sentit que la jeune Persephone était venu s'allonger à côté de lui. Il pensait toujours à ce que pouvait bien être l'amour, ce sentiment qui lui était inconnu et que nul savoir ne pourrait lui apprendre. L'amour était de ces choses qu'il faut connaître par soi-même. La voix douce de la jeune alpha le tira un instant de ses pensées.

« Vous êtes sage, Alistair. Un loup comme vous trouvera un jour cet amour, pour sûre ! »

Peut-être, peut-être pas. Qui sait ce que l'avenir pouvait bien réserver au loup gris. Les paroles de la louve-paon se voulaient réconfortantes, le professeur l'avait bien compris. Il baissa les yeux sur son reflet et remarqua que Persephone le regardait. Alistair observa donc le reflet de la louve bleue sans vraiment savoir pourquoi. Cette dernière continua.

« Soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre. »

Elle se mit à sourire indirectement au professeur, le regard toujours rivé sur son reflet. Le loup gris se mit lui aussi à sourire, comme pas réflexe. 'tout viens à point à qui sait attendre' voilà qui était bien dit, mais était-ce vrai pour l'amour ? Il fallait peut-être le chercher pour le trouver, ou alors peut-être qu'il suffisait d'attendre qu'il vienne à vous. Il répondit sans quitter des yeux le reflet de Persephone avec un sourire.

« Puissiez-vous avoir raison. »

Il restait peu de temps à Alistair si il voulait profiter d'un amour véritable et durable. Mais il n'avait d'autre choix que d'attendre sa venue... Peut-être que cette connaissance ne lui sera jamais acquise. Ou bien qu'il rencontrera l'amour dans la journée, qui sait ? Alistair releva la tête vers la jeune alpha qui lui parut soudain assez proche, mais il n'en laissa rien paraître. Il ajouta alors sur un ton de réflexion.

« Je pense qu'il faut attendre la venue de l'amour... Rien ne sert de le chercher car il viendra probablement de lui-même. En l'absence de réel savoir sur le sujet, je ne peux que penser de cette manière. »

Il porta son regard argenté où brillait le savoir dans celui de la louve-paon qui avait su être une oreille attentive. Le professeur appréciait vraiment cette jeune louve, il aurait aimé l'avoir comme élève. Celle-ci semblait vouloir en apprendre tellement, et lui aimait partager son savoir. Il osa alors demander sans cesser de regarder la jeune alpha dans les yeux.

« Je pense que je peux vous apprendre des choses Persephone. Voudriez-vous de moi comme professeur ? »

Il ne dit rien de plus, attendant de voir comment la louve bleue allait appréhender sa proposition.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Jeu 7 Avr - 11:38

Il y a un début à tout !

Persephone admirait le sourire sur le visage du mâle. Elle aimait lorsque les autres souriait. Lui aussi regardait le reflet de la femelle à travers l'eau, et même indirectement, il paraissait sincère et intérieurement triste.

«Puissiez-vous avoir raison.»

En effet, elle aussi priait pour avoir raison. Mais, d'après son père, la patiente est l'une des plus belles qualités. Silencieuse, Persephone attendit la suite des paroles du mâle. Lorsque ce dernier ouvrit la bouche, la femelle leva la tête pour le regarder autrement que par le biais du reflet.

«Je pense qu'il faut attendre la venue de l'amour... Rien ne sert de le chercher car il viendra probablement de lui-même. En l'absence de réel savoir sur le sujet, je ne peux que penser de cette manière.»

L'Alpha lui esquissa un nouveau sourire. Le mâle était positif, et c'est ce qu'il fallait. Secrètement, Persephone attendait elle aussi. Coincée chez elle depuis son plus jeune âge, elle n'a également jamais rien connu de tout ça. Les seuls mâles de son âge qu'elle rencontrait était ses cousins. Non pas son frère, puisque celui-ci s'en est allé depuis quelques mois.

Le regard toujours dans celui d'Alistair, celui-ci continuait ;

«Je pense que je peux vous apprendre des choses Persephone. Voudriez-vous de moi comme professeur ?»

Persephone sourit davantage. Elle battait l'air de sa queue, contente de cette proposition. Elle venait de "sortir du noir", et elle ne connaissait rien de la vérité qui se cachait là dehors. Papa avait dit qu'il fallait qu'elle découvre les alentours d'elle-même, mais avoir un professeur pour lui apprendre des tas de choses sur la vie quotidienne, c'est encore mieux !

«Oh ! J'en serai ravi Professeur !»

Elle se redressa sur ses quatre pattes et s'éloigna des Eaux Pures de quelques pas comme si elle souhaitait se balader dans la nature qui les entourait.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Ven 8 Avr - 16:03

Persephone se remit à sourire à Alistair à ses dernières paroles. Elle pensait probablement de la même manière que lui. Vivre parmi les érudits avait cet inconvénient, ne jamais connaître l'amour. Peut-être qu'il était trop tard pour le loup gris, qu'il avait raté quelque chose d'important dans la vie et la connaissance des choses, mais dans le fond qu'importe. Si l'amour décidait de ne pas venir à lui, il fera sans, ce n'était pas comme si il avait le choix.

Le sourire de la jeune alpha s'élargit quand l'érudit lui demanda si il pouvait être son professeur. Sa queue de paon se mit à battre l'air, montrant bien qu'elle était contente d'entendre cette proposition. Elle lui répondit donc.

«Oh ! J'en serai ravi Professeur !»

Ce dernier sourit un peu plus largement, il allait enfin pouvoir apprendre des choses à un jeune. Il n'en avait pas encore eu l'occasion depuis son arrivée sur ces terres. Il s'était dirigé vers les HopeFeather car ils semblaient les moins hostiles et dangereux et avait pris le rôle de professeur pour que les prochaines générations puissent profiter de son savoir érudit. Alistair ne répondit et vit que Persephone se leva et commença à s'éloigner. Elle semblait vouloir bouger, le loup gris se leva donc, avec moins de grâce que la jeune alpha car il était plus vieux qu'elle, mais il avait encore de la ressource. Au final, ce premier élève ne serait pas des moindres, il allait enseigner des choses diverses à l'alpha des HopeFeather en personne. L'érudit se pense à la hauteur de ce défi, il savait bien des choses, plus que certains ne pourraient l'imaginer. Quand il eu rejoint la louve-paon, il dit, l'air de rien.

« Bien, si quelque chose vous interroge, demandez-moi, je serai certainement en mesure de vous éclairer. »

Il ne dit rien de plus, se contentant de suivre la jeune louve bleue dans les alentours des Eaux Pures.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Sam 9 Avr - 11:20

Il y a un début à tout !

Face aux dernières paroles de Persephone, le Professeur avait l'air ravie. Il lui partagea d'ailleurs un agréable sourire que la femelle ne manqua pas de retourner. Alistair décida également de suivre la louve qui s'éloignait davantage des Eaux Pures. C'est alors qu'il balança quelques autres mots.

«Bien, si quelque chose vous interroge, demandez-moi, je serai certainement en mesure de vous éclairer.»

Persephone battait à nouveau l'air de sa queue devant cette proposition qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle continua d'avancer vers le petit bois, puis en un bond elle se retourna. Malgré le fait que ses pattes allaient à présent à reculons, afin d'être face au mâle, elle lui souffla, gaiement ;

«Oh ! J'aimerai savoir ce qui est bon à faire lorsque l'on est en dehors de son chez soi !»

Demande assez vaste, en effet... L'Alpha se remit donc face à son chemin, à la même hauteur qu'Alistair. Elle ne cessa de sourire, contente que sa première journée ce passe si bien. Elle en oublia sa rencontre avec les HopeFeather qu'elle devait faire dans la fin de l'après-midi.

© Fiche by Gloomi

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Dim 24 Avr - 15:20

La proposition d'Alistair sembla enjouer Persephone vu que sa queue se remit à battre l'air. Ils avancèrent encore un moment vers un petit bois, puis la louve-paon fit un bond et se retourna. Elle marchait à présent à reculons, le loup gris se méfiait cependant du décor, histoire qu'elle ne se heurte pas à un arbre ou un rocher. Elle demanda alors gaiement au professeur.

« Oh ! J'aimerai savoir ce qui est bon à faire lorsque l'on est en dehors de son chez soi ! »

Suite à ces mots, la jeune alpha se remit dans le bon sens, à la hauteur d'Alistair, toujours souriante. Sa question fit rire l'érudit, la demande était si vaste qu'il lui serait compliqué d'y répondre entièrement. Il commença cependant.

« Quand on est pas chez soi, on peut aller un peu au hasard et parfois découvrir des paysages magnifiques qu'on gravera dans notre mémoire. On peut aussi plus simplement chasser et rapporter de quoi manger. On peut faire des rencontres parfois surprenante ou tout simplement se poser quelque part et se chauffer au soleil tout un après-midi. »

Il rit un peu à ces derniers mots avant de poursuivre.

« Cette question est très large, Persephone, et je ne peux pas y répondre complètement. Il est des choses qu'on doit découvrir par soi-même. Et même si je suis un professeur, je ne peux pas vous apprendre à vivre, car ça, seul vous pouvez vous l'enseigner à vous-même. »

La jeune alpha et le professeur arrivèrent alors dans une petite clairière au milieu du bois dans lequel ils étaient entrés juste avant. La lumière de l'aube filtrait à travers le jeune feuillage encore mince des arbres, faisant des tâches de couleurs allant du jaune à l'orange. Alistair s'arrêta alors et sourit à Persephone avant de faire un mouvement de museau vers la clairière.

« C'est le genre de choses que je ne pourrai pas vous apprendre, car c'est le hasard qui vous les montrera. Les beaux paysages, il faut les trouver, car on ne peut les connaître. »

Il attendit ensuite que la jeune louve-paon lui demande autre chose, peut-être sur un sujet où il aurait une vraie réponse à apporter.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Jeu 18 Aoû - 12:30

Ce RP aura-t-il une suite ? ça fait un bon moment qu'il traîne et c'est dommage vu qu'il peut encore continuer ^^' (je supprimerai le post en cas de réponse)

EDIT : urf je trouve pas comment delete e-e

Dernière édition par Alistair le Dim 21 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Dim 21 Aoû - 1:32

Il y a un début à tout !

Elle ressemblait ni plus ni moins à un petit et innocent louveteau étourdi. Si cela continuait, Persephone aurait pu se mettre à sautiller et rire comme une gosse. Certes, elle n'en était malgré tout pas loin, mais l'Alpha devait être parfaitement sérieuse face à ses camarades. Ca allait de soit. Les oreilles bien à l'écoute, son museau marié à un immense sourire, la louve était attentive à chaque mot prononcer par Alistair.

«Quand on est pas chez soi, on peut aller un peu au hasard et parfois découvrir des paysages magnifiques qu'on gravera dans notre mémoire. On peut aussi plus simplement chasser et rapporter de quoi manger. On peut faire des rencontres parfois surprenante ou tout simplement se poser quelque part et se chauffer au soleil tout un après-midi.»

Persephone accompagna le léger rire du mâle par sa propre exclamation, semi-discrète, semi-nerveuse. Elle s'imagina de suite un paysage magique; une étendu d'eau salée bordée d'un large banc sableux. La femelle aima cette douce pensée. Puis, Professeur Alistair continua :

«Cette question est très large, Persephone, et je ne peux pas y répondre complètement. Il est des choses qu'on doit découvrir par soi-même. Et même si je suis un professeur, je ne peux pas vous apprendre à vivre, car ça, seul vous pouvez vous l'enseigner à vous-même.»

La jeune demi-paon resta silencieuse. Tous deux continuaient d'avancer jusqu'à arriver face à une étendue; une clairière. Persephone écarquilla les yeux. Le soleil était si bien placé, éclairant le lieu d'une manière plutôt utopique. Il n'y avait pas d'eau salée. Pas de banc de sable fin et blanc. Mais ce paysage était magique. La femelle Alpha ne pu détourner le regard, si bien qu'elle ne remarqua pas Alistair qui lui souriait. Or, les paroles de ce dernier habilla le lieu d'un peu plus de merveille.

«C'est le genre de choses que je ne pourrai pas vous apprendre, car c'est le hasard qui vous les montrera. Les beaux paysages, il faut les trouver, car on ne peut les connaître.»

Persephone passa une patte sous un rayon de soleil qui traversait une feuille rousse. Les poils de la femelle vira au orange, ce qui l'amusa. Elle n'en rajouta qu'une chose :

«C'est magnifique...»

Lorsqu'elle releva le museau, un nouveau sourire apparu. Elle se mit à sautiller dans les feuilles de la clairière et se laissa tomber au sol. Elle oublia son rang et, sans se soucier de son apparence, elle se frotta le dos contre l'herbe. Les couleurs du feuillage des arbres étaient magnifique. Ce soleil était grandiose. La femelle vit un papillon jaune passer juste au dessus d'elle. Persephone s'empressa de le montrer de la patte.

«Oh ! Regardez Alistair ! Un papillon jaune !»

Elle se redressa sans s'ébrouer, laissant les feuilles mortes noyées dans son pelage. Elle resta le fessier contre le sol et continua :

«Mon père disait toujours que c'était signe de beau temps. Je les aime ces papillons.»

L'Alpha suivit l'insecte du regard. Elle trouvait tellement dommage qu'une petite bête aussi mignonne et apportant le bonheur ne vivait pas très longtemps...

© Fiche by Gloomi

HS → Je suis tellement désolée pour l'absence immense... ♥

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Alistair le Mar 23 Aoû - 14:56

Persephone suivait Alistair avec un air de jeune louveteau. Dans le fond, ça ne surprenait pas le professeur si la jeune alpha avait été enfermé dans une tour d'ivoire. Ses parents lui avaient sans doute apprit des choses, il n'en doutait pas, mais la garder enfermé n'était pas le meilleur moyen d'élever leur successeur. Sa nouvelle élève eut une exclamation quand il évoqua les paysages radieux que l'ont pouvait trouver à travers le monde. Quand ils arrivèrent dans la clairière où le soleil filtairait à travers les feuillages, Persephone écarquilla les yeux, semblant fascinée par la vision qui s'offrait à elle. La jeune alpha passa d'ailleurs une patte sous un rayon de soleil, ce dernier modifiant la couleur de son pelage qui vira à l'orange. Elle ne dit rien d'autre sur l'instant que :

«C'est magnifique...»

C'était un bel endroit en effet. Alistair hocha légèrement la tête, plus pour lui-même vu que la jeune louve-paon ne détachait pas ses yeux du décor qui se trouvait devant eux. Elle adressa un sourire au professeur avant de se mettre à sautiller dans les feuilles comme l'aurait fait n'importe quel louveteau. Cette réaction ne surprit pas Alistair, ça l'amusait de voir cette jeune louve jouer dans les feuilles tel un nouveau-né. Elle ne l'avait sans doute jamais fait avant et quelque part, c'était assez triste. La jeune alpha, qui ne paraissait plus vraiment avoir se rang, se mit nonchalamment sur le dos et se frotta sur l'herbe. Persephone due voir le papillon qui passa au-dessus d'elle car sa patte le désigna alors que la louve s'exclama ;

«Oh ! Regardez Alistair ! Un papillon jaune !»

Le loup gris se rapprocha alors de l'endroit où la jeune louve-paon s'était arrêtée tandis que cette dernière se relevait sans prendre la peine de se secouer, gardant quelques feuilles mortes dans son pelage. La jeune alpha s'assit, le professeur faisant de même une fois à son niveau, suivant vaguent l'insecte volant du regard. Persephone poursuivit :

«Mon père disait toujours que c'était signe de beau temps. Je les aime ces papillons.»

Alistair tourna la tête vers la jeune alpha qui semblait suivre du regard le papillon. Il s'adressa à elle sans chercher à interrompre sa contemplation.

« C'est assez vrai, même si rien ne le prouve vraiment. Peut-être que c'est juste un hasard qu'il fasse beau après avoir croiser certaines espèces de papillons. Les blancs aussi seraient signes de beau temps. »

Il s'arrêta un moment, regardant dans le vague devant eux. Après un silence, il reprit d'un ton plus sérieux.

« Jeune alpha, vos parents ne vous ont-ils jamais laissé voir la lumière du jour ? Ce qui vous venez de faire, j'ai vu bon nombre de louveteaux et de jeunes le faire à travers ma vie. Mais ça semble être la première fois pour vous. Est-ce le cas ? »

La discussion redevenait plus privée, Alistair ne prendrait pas mal que Persephone prit un air indignée à ses paroles car d'un côté, il n'avait à dire ce genre de chose à celle qui serait ce soir le nouveau dirigeant des HopeFeather.

Fiche d'Alistair
Alistair

Qui es-tu ?
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé