Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 

ANOTHER TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANOTHER TIME

Message par Persephone le Mar 27 Oct - 16:44



C O N T E X T E


» Another Time

Année 2019.
Sur Terre, les humains devenaient encombrant avec leurs machines, leurs nouvelles technologies. Devant cette pollution, certaines espèces étaient en voie de disparitions, sans parler de celles qui n'existaient même plus. Les humains, eux, pouvaient très bien s'en passer, ils ne se souciaient pas du tout du petit animal qui mourrait sur le côté. Les années passaient et les Hommes dominaient littéralement le monde.
Certaines bêtes s'étaient montrées bien plus intelligent en fabriquant un passage temporel qui accèderait à une planète inconnue afin de continuer leur vie. Leur cerveau s'était développé à cause de cette mutation que leur fournissait le taux de pollution très élevé, etc. Or, plusieurs espèces ne tenaient pas devant tout ça, comme les oiseaux -les rouges-gorges notamment- qui n'existaient même plus. Tous ces volatiles devenaient fous, et se laissaient tomber en plein vol, ou se prenaient des voitures. Comme s'ils cherchaient volontairement à se suicider... Ce que nous seront jamais.

Année 2023.
C'est ce qu'ont réussit à faire certains loups, un passage temporel. Ils sont arrivés directement sur une autre Planète qu'ils ont nommé 'Another Time' en rapport à ce drôle de changement d'époque et de traditions. Toutes leurs habitudes venaient de changer, il fallait connaître les Terres, et répartir les rangs. Or, quatre loups voulaient régner, et au fil des jours quatre clans distincts se sont formés. Les Asunder, les HopeFeather, les HeartLess et les MadHatter. Chacun d'entre eux ont une manière de vivre bien à eux, certains se cherchent et se battent, car chaque clan ne peut s'apprécier. Mais il y a d'autres soucis encore. Les créatures qui peuplent Another Time.

Année 2032.
Les habitudes des loups ont tellement changé que les clans sont devenus des races, en effet, c'est comme si les loups étaient divisés en quatre espèces distinctes. Et c'est de fil en aiguille que chaque loup commença à développer un don. Tout comme les créature, ils subissaient une mutation. Certain, logeant au plus haut de la montagne escarpée, bénéficiaient d'une intelligence suprême. D'autres reçu le don de la guérison juste en régnant près d'une rivière régénérant. Certains étant habitués à la poussière du temps, se sont mit à se téléporter. Et d'autres, vivant à triple allures, ont découvert de petites choses auxquelles ils se sont lourdement attachés. Par conséquent, lorsque de nouveaux petits loups naissaient sur Another Time, ils obtenaient une espèce de particularité en plus, mais individuel, ce que l'on appellerai plus communément un pouvoir.
Aujourd'hui, la mutation ne changera plus, et chaque nouveaux nés appartiendra à son espèce, et obtiendra un pouvoir de naissance... Rappelez-vous, ce ne sont pas des meutes, ni des clans. Ce sont des races.
Ces races se détestent toujours autant, et la guerre entre 'loups' et 'créature' continue.

Bienvenue sur Another Time.





avatar
Persephone
Admin

Age : 21
Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Derrière le Coquelicot.

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum