Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

2 participants

Aller en bas

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

Message par Eclipse Dim 21 Aoû - 19:30



Eclipse



Identité
Prénom : Eclipse

Âge : 2 ans

Sexe : un Mâle

Race : Asunder

Rang : Guerrier

Autres : //

Codes du règlement : Validés par Persephone !








Pouvoir
Il peut déclencher des éclipses, ce sont des éclipses pleines, ce qui fait que lorsqu'elle sont actives, il fait tout noir, plus aucune lumière, ormis les lumières artificielles.
Ce pouvoir donne l'avantage à Eclipse car il est assez aisé en combat nocturne, les loups ont beau être Nyctalope cela ne veut pas dire qu'ils sont très à l'aise dans le noir, Eclipse lui est à l'aise en combat nocturne et les éclipses lui permettent de se renforcer physiquement, il sera donc plus résistant que la normale.
Il faut plus ou moins 1 minutes pour qu'une éclipse se forme après que Eclipse l'est décidé, elle reste active pendant 30 minutes chrono, il faut aussi 1h pour que Eclipse puisse ré-enclencher une éclipse.
Utiliser ce pouvoir à plusieurs reprises sans se reposer peux faire endurer à Eclipses, des vertiges, des nausées, et des maux de têtes pas très cool...



Caractère
Eclipse est un loup assez silencieux d'habitude, il a beau être amical avec la plupart, ce n'est pas pour ça qu'il laissera passer des choses qu'il n'aime pas : les loups qui se vantent, ceux qui se font chouchouter un max, ceux qui s'apitoient sur leurs sort tout les jours, et ceux qui se moque de lui ou qui blague sur lui à longueur de journée. Il n'est pas un grand sadique, pourtant c'est un Asunder, qui dit Asunder dit sadisme, on va dire qu'il prend plaisir à regarder ou à torturer ses ennemis, du moins, ceux qui l'ont blessé, que ce soit physiquement ou mentalement, si vous laisser un mauvais mot s'échapper de votre gueule par accident, alors vous pouvez prier pour qu'il ne l'ai pas entendu, car sinon il y a de grande chance qu'il vous fasse passez une mauvaise nuit, oui il aime la nuit, l'obscurité, c'est son kiff.
Pourtant au fond ce n'est pas un loup mauvais, enfin, pas trop, car même si il est sympa avec vous, il retiendra le moindre de vos mots ou de vos actions qu'il vous enverra à la figure si vous vous avisez de le trahir, car pour lui, on ne joue pas avec l'amitié, sinon, il vous le fait payer.



Histoire
Je suis né dans une petite meute de loup sur la terre, j'avait un frère, qui se nommait Rayne, et une sœur qui s'appelait Lyne, et moi  j'avais ce nom, Eclipse, apparemment c'était à cause que je suis né un jour au moment d'une éclipse, mon frère et ma sœur aussi, alors...pourquoi moi ? je ne sais pas, peut-être qu'ils manquaient d'inspiration, ça avait peut-être un rapport avec mon physique, car oui, je n'avais pas du tout le même physique que le reste de ma famille, j'était différent, et moi, j'aimais ça.
Le problème c'était mon frère et ma sœur, oui il était chiant il faut le dire, entre mon frère qui se moquait de moi en tentant de me rabaisser, en vain, et ma sœur qui tentait elle aussi de me rabaisser en m'insultant, en vain là aussi, en effet je m'en foutais royalement de ce qu'ils disaient, et pour couronner le tout, ma mère était une véritable, comment dire, chouchouteuse de mon frère et de ma sœur, et aussi bourreau de mon être oui, en gros c'était la situation vraiment chiante pour le dire.
Seul mon père était assez compréhensif, il m'a enseigné des trucs que les autres (mon frère et ma sœur) ne connaissait pas, des connaissances incroyables, il m'a aussi ouvert l'esprit, il m'a appris à ne pas être faible, à réagir au comportement hostile des autres, il m'a aussi dit un jour, pour mon plus grand malheur, qu'il allait mourir, euh d'accord, puis il m'a révélé que l'histoire qui courrait sur un portail vers un autre monde existait vraiment, du coup il m'a dit de me barrer lorsqu'il serait mort, ce que je fis, mais avant j'avais deux ou trois choses à faire....
Voilà ce que je fis, j'ai tué mon frère, ma sœur et ma mère, oui je les aies laissé lentement se vider de leurs sang car sérieusement ça me démangeait, et puis j'ai pris du plaisir à voir ça, honnêtement, je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie, c'était comme si on m'avait dit que je devenait Alpha, sauf que honnêtement, je n'avais pas cette ambition.

J'ai trouvé le portail le lendemain de la mort de mon père, ouais j'ai été rapide, en même temps ce n'était pas loin, j'y suis entré, j'ai découvert Another Time, je suis rentré chez les Asunders et je suis donc devenu un guerrier, et surtout j'ai eu mon Shade, ça, c'est le meilleur truc qui me soit arrivé.
Je suis donc là depuis bientôt plus 1 ans...


Physique
Description physique : Il possède un beau pelage noir charbon, le dos tigré bleu du côté droit, et orange du côté gauche, sa queue est noire aussi, mais son bout est orange foncé, il possède des oreilles noire là aussi, au bout bleu pour la droite, et au bout orange foncé pour la gauche, sa mèche de cheveux est un peu levé, en terme elle ne passe pas devant l'un de ses yeux, cette mèche est noire et bleu, ses yeux d'ailleurs, son œil droit est bleu nuit, et son œil gauche est orange, il possède un signe qui ressemble à une griffe en dessous de l'œil gauche, ce signe est de couleur orange foncé, ses pattes avant et arrière ont le bout de couleur bleu pour les pattes avants, et orange foncé pour les pattes arrières, idem au niveau des genoux, il possède aussi des signes de Runes (des cercles runiques), bleu sur la patte avant droite, et orange sur la patte avant gauche.
Il est d'ailleurs assez svelte, de taille moyenne, et plutôt beau gosse même si il ne pense pas que c'est le cas.

Image (en Lien) :



Shade

/!\SEULS LES ASUNDERS DOIVENT REMPLIR CETTE RUBIQUE/!\


Prénom du Shade : Shawn

Espèce animal : Léviathan

Sexe : Mâle

Image (en Lien) : Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // 1471965282-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-imagessd0l4bz8

Autres : Caractère : il est sérieux la majorité du temps, même si cela lui arrive de rigoler un peu, il est plus ou moins le même caractère que Eclipse, on peut dire qu'ils se sont bien trouvé ces deux là.
Physique : il mesure 1m50 de longueur, il est en majorité gris foncé et noir, il possède aussi des marques bleues foncé et bleues clair, ses ailes (semblable à celles des dragons) son assez grande pour ça taille, ces dernières sont grises un peu plus clair que son corps, mais l'intérieur des ailes sont bleu azur, sa queue est hérissé de 4 pointes qu'il se sert pour se défendre, ces dernières sont bleu elles aussi.
Il a l'habitude aussi de s'enrouler autour d'une des pattes d'Eclipse, histoire de ne pas devoir se déplacer.



© Fiche by Gloomi


Dernière édition par Eclipse le Mer 24 Aoû - 19:56, édité 2 fois

Eclipse

Age : 21
Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : En Vacances

Qui es-tu ?
Rang: Guerrier
Pt. de Vie:
Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Left_bar_bleue100/100Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty Re: Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

Message par Persephone Mer 24 Aoû - 18:24

Coucou !

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue ! Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // 2618504591

Pour rentrer dans le vif du sujet, je t'avoue qu'Eclipse est très intéressant !

• Or, j'aimerai que tu m'en dises plus sur son pouvoir, car tu as mangé quelques mots et je n'ai donc pas très bien comprit...
• Pour en revenir à l'histoire, qui est sympathique et cruelle, dis-toi bien que les premiers loups qui ont franchit le portail, c'était il y a des années ! Et que c'est donc avec le temps qu'ils ont découvert leur particularité (Pour toi, le Shade). Donc, soit tu fais comme s'il était là depuis quelques semaines et qu'il avait déjà découvert son Shade, ou soit tu choisis que lorsque tu commenceras à Rper, ce sera directement dès son arrivée sur Another Time. (Ce qui signifie ; découverte du Shade, des races, etc)
• Ton Eclipse n'a pas d'image ? Après, la description me suffit, mais n'hésites pas à rajouter l'image dès que possible. (Pour la signature, je te conseillerai d'y mettre la description en quelques mots en Spoiler).
• Et pour finir, ton Shade est super cool !


J'attend ta réponse et ta modification du pouvoir !

Saluuuuut ! Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // 4177421661
Persephone
Persephone
Admin

Age : 27
Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Derrière le Coquelicot.

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Left_bar_bleue100/100Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

https://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty Re: Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

Message par Eclipse Mer 24 Aoû - 19:38

Hey Hey Requi ^^

- Pour le temps que Eclipse est sur Another Time, c'est quand même précisé comme quoi il a déjà eu son rang, qu'il est entré chez les Asunder et qu'il à eu son Shade, ducoup il est censé être là depuis plusieurs semaines.

- Pour l'image (je crois que je le t'ai déjà dit sur la CB) je n'est pas ma tablette graphique là où je suis en ce moment (en vacances), ducoup pour l'image ça devra attendre début Septembre ^^
- Je vais préciser le pouvoir aussi.

- Et merci pour le Shade, l'idée m'est venu lorsque j'était dans la mer //MUR//

Eclipse

Age : 21
Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : En Vacances

Qui es-tu ?
Rang: Guerrier
Pt. de Vie:
Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Left_bar_bleue100/100Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty Re: Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

Message par Persephone Mer 24 Aoû - 20:26

Me revoilà !

• Pour son histoire, j'étais pas sûre, mais tu as éclairé ma lanterne, donc parfait !
• Vis-à-vis de l'image, prend ton temps, il n'y a pas de soucis.
• Le pouvoir est maintenant bien expliqué, et je l'ai comprit, il est au passage vachement original !

Je n'ai plus qu'à te dire ACCEPTÉ !
Je t'invite alors à aller créer la fiche de lien d'Eclipse à ce lien. Pour ma part, j'ajoute Eclipse dans le côté obscuuuuur !

Par rapport à ta signa et à ton avatar, je te laisse tout de même un peu de temps puisque tu es encore en vacances c:

Bon jeu ! ♥
Persephone
Persephone
Admin

Age : 27
Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Derrière le Coquelicot.

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Left_bar_bleue100/100Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

https://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans // Empty Re: Eclipse // "Guerrier Asunder de 2 ans //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum