Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.

Beauté au doux cœur sombre (Aelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beauté au doux cœur sombre (Aelia)

Message par Aelia le Ven 26 Aoû - 15:09

Aelia

Identité
Prénom : Aelia

Race : HopeFeather

Rang : Bêta

Autres : Heu... Rien

Codes du règlement : Validés par Persephone

Pouvoir
Le saphir en forme de goutte d'eau accroché à son oreille lu permet de cristalliser l'eau. Après l'eau transformé en matière solide, Aelia peut lui faire prendre la forme d'une épée, ou d'un objet autre... Pour simple condition, qu'à la nuit tombée, elle devient un horrible monstre, n'aspirant qu'à tuer le premier venu. Elle semble comme possédé. Il est presque impossible de la résonner...

Caractère
Aelia est une louve au grand cœur, toujours à l'écoute. Généreuse, belle, on pourrait presque dire un ange. Peut être un peu jalouse, elle veut toujours avoir ses amis près d'elle. Quand on la connait bien, on peut remarquer qu'elle à un caractère bien trempé, et qu'elle est très autoritaire. Elle à l'instinct maternelle et adore jouer avec les enfants. une fois la lune levée, elle devient un monstre tuant pour le plaisir du sang. Sans pitié, sans remord, la Aelia gentille craint ce monstre, ces pattes on tellement été entaché de sang à cause de lui...

Histoire

- Non, Non, laisse moi, pars, pars loin...

Son visage déformé par la peur, fixait son reflet dans l'eau. Ce lac lui reflétait le corps d'une louve pleine de sang. De petites larmes coulaient sur ses joues, elle criait, elle pleurait.... Tandis que cette louve, pour elle inconnue, souriait, ce délectant de sa tristesse. D'un coup de patte, elle frappa la surface de l'eau, effaçant cet horrible monstre. Elle s'allongea au sol, sol froid, glacé, comme son cœur à ce moment.

- Pourquoi, pourquoi.... Pourquoi existe-elle ?

Elle fixa ses pattes pleines de sang, elle les touffes de fourrures coincé entre ses griffes. Quand elle se releva, son regard se braqua sur les corps sans vie de ses parents...

- En raison de ta loyauté, de ton expérience et de ta servitude, je te nomme bêta des HopeFeather....
Les applaudissements de la foule retentirent, tous criaient son nom. Le soleil illumina le ciel, comme pour la féliciter. Elle entendait aussi quelqu'un d'autre qui était heureux ici... Et c'était l'autre partie d'elle-même....

Physique
Description physique : C'est une belle louvette noir. C'est museau et separé entre deux couleur grises. Ses yeux vayrons sont ambré et bleu glacée. Ses pattes sont lustré de belles marques blanches de toutes formes, tout comme son corps. Ses belles ailes marron foncé, sont garnies de plumes marrons, blanches et rouges. Son saphir en forme de goutte d'eau est accroché à son oreille gauche. Son autre oreille est toute blanche...

Image (en Lien) : http://pimg.imagesia.com/fichiers/19x/sans-titre_imagesia-com_19xhm.png

© Fiche by Gloomi

Dernière édition par Aelia le Ven 26 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Aelia

Qui es-tu ?
Rang: Bêta
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beauté au doux cœur sombre (Aelia)

Message par Persephone le Ven 26 Aoû - 15:32

Coucou !

Bienvenue sur Another Time !

• Pour le pouvoir, il est vraiment intéressant mais attention à ne pas en abuser c: !
• Concernant l'histoire, cette partie là est très bien, mais j'aimerai savoir comment elle s'est retrouvée sur Another Time (Si c'est par ses parents autrefois..?), et pourquoi pas comment elle est devenue Bêta..?
• Quelques petites fautes qui passent entre les mailles du filet c: ! Comme "a" et "à" par exemple. Juste une petite erreur d'étourderie.

En résumé, tout ce que tu as à faire, c'est modifier ton histoire, ajouter une signature, et c'est ok c:.

♦️ ♦️ ♦️

«Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.»

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://another-time.forumactif.org

Message par Aelia le Ven 26 Aoû - 15:44

Voila j'ai modifié x,)

Démon de vos rêves,
Ange de vos cauchemars...
Aelia

Qui es-tu ?
Rang: Bêta
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Message par Persephone le Ven 26 Aoû - 16:05

Ca me va !

Je n'ai plus qu'à te dire ACCEPTÉ !
Je t'invite alors à aller créer la fiche de lien d'Aelia à ce lien quand tu le souhaiteras. Pour ma part, j'ajoute ta louve chez les HopeFeather !

Bon jeu ! ♥

♦️ ♦️ ♦️

«Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.»

♦️ ♦️ ♦️

♦️ ♦️ ♦️
Persephone
Admin

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
100/100  (100/100)
Inventaire: