Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pense - bêtes d'un paon d'or !

Aller en bas

Pense - bêtes d'un paon d'or ! Empty Pense - bêtes d'un paon d'or !

Message par Mheeïlisthaé Dim 28 Aoû - 19:50

Histoire de Mheeï :
- " Mheeïlisthaé ! "
 La petite leva les yeux vers la grande louve argentée et richement parée.
- " Combien de fois t'ais-je répété de ne par toucher aux pigeons ! ils sont affreusement sales ! Mais ou est donc ton précepteur ?!? "
La louve employait un ton excédé qui fit baisser les yeux à la loupiote.
- " Laisse la donc s'amuser un peu Anouria ! C'est son instinct après tout ! "
Le mâle au pelage de jais et au sourire détendu s'avança vers sa compagne.
- " Un jours petite princesse, tu attrapera des cerfs et des sangliers ! "
La queue courte de la petite Mheeï se fit à frétiller et un sourire enfantin vint se peindre sur ses babines .
- " C'est vrai papa ! J'irai à la chasse avec toi un jours ? "
La femelle eut un sourire amusé à son tour
-" Oui c'est ça ... Allez fille de Nyx, rentre au palais ! "
La petite sauta sur ses pattes et se dirigea vers l'imposante bâtisse en courant aussi vite que ses courts membres lui permettaient non sans avoir lancé un sourire innocent à ses parents. 

Les origines :

Pour raconter l'histoire de la petite Mheeï', il faut retourner des décennies avant l'épisode que je viens de conter, à l'époque ou les dieux descendaient sur terre et influaient sur le destin des hommes.

L'arrière grand père de notre loupiote se nommait Rhiordé, c'était un roi cupide et son esprit était gangrené par la fierté, en effet, la lignée de notre demoiselle est directement issue de Nyx, déesse de la nuit. Et justement notre bon Rhiordé ne se prenait pas pour n'importe qui. Entre guerres inutiles juste pour asseoir son autorité sur les quelque paysans aux alentours, tueries, et manquement à ses devoirs religieux, il finit par se mettre bon nombre de dieux à dos. Le conseil des olympiens s'unit pour décréter que la citée d'Iscarion (nom du fondateur de la citée) Devait être punie pour ses affronts. Encore fallait il trouver un châtiment à la mesure des actes de ce triste sire, ce qui prit un bon moment. En réalité, la décision traîna un peu, laissant le temps au Despote d'organiser une autre guerre. A force de temps, Rhior' s'était vu accorder la protection d'Arès, sans doute à cause de son autorité mal placée et de son gout prononcé pour les guerres sanglantes et injustes... ( Oui, je risque ma peau à écrire ça alors profitez les amis :3)  Peut-être étais-ce lui qui fit pression sur les autres pour ne pas le faire atomiser sur place quand il à profané un sanctuaire à Olympie et balancé 

" C'est moi l'plus fort ! Même Zeus à peur de moi ! " 

à vrai dire, Non Zeus n'avait pas peur de lui et à failli le changer en goret et le faire servir à la table de son propre château. Mais bon, il eut, aidé par Athéna et Hermès, une idée bien plus pernicieuse et - ma foi - Plus efficace pour punir l'importun. Il maudit le roi sur 50 générations en le transformant, lui et tous les membres de son royaume en loups. En faisant la risée de la Grèce toute entière. 

Heureusement, Rhior, penaud est allé s'expliquer auprès de Nyx, (Faut croire qu'ils prenaient le thé tous les dimanches ensemble e_e) Qui demanda à Akhlys de lever une brume épaisse tout autours du territoire. Et au fil des années, Les gens finirent par oublier l'existence de l'endroit. Seuls quelques aèdes se transmettent encore l'histoire par tradition orale. Cependant, de l'autre coté du voile, la vie s'était organisée, tout comme avant. Le roi périt pour une raison étrange et inconnue ( Hum hum ) et son fils, bien plus droit et respectueux monta sur le trône.  Il continua d'honorer les dieux, afin d'apaiser la haine des olympiens sur sa famille. Mais ces derniers ne se manifestèrent plus, comme si ils les avaient eux aussi oubliés. Les générations se succédèrent, jusqu'a ce que un oracle dise à Iocas, Le père de Mheeï, que sa future fille hériterait des traits divins de Nyx, elle serait très puissante et dangereuse.


http*://i35.servimg.com/u/f35/19/17/66/59/mheei10.jpg

Mheeïlisthaé

Age : 22
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : au pied de l'arc en ciel

Qui es-tu ?
Rang: Guerrier
Pt. de Vie:
Pense - bêtes d'un paon d'or ! Left_bar_bleue100/100Pense - bêtes d'un paon d'or ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum