Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon vœu le plus cher et surement d'être seule [Pv Persephone]

Aller en bas

Mon vœu le plus cher et surement d'être seule [Pv Persephone] Empty Mon vœu le plus cher et surement d'être seule [Pv Persephone]

Message par Aelia Dim 28 Aoû - 21:57

Ses belles pattes noires et blanches, magnifiquement ornées de symboles neige, foulèrent le sol. Les hautes herbe, rendues humides par la pluie, mouillèrent son pelage, emmêlant quelques poils au passage. Elle s'écroula au sol en un soupire d'épuisement, exténuée par sa longue course. D'une de ses pattes les moins fatigués, elle attrapa, une dent-de-lion, fleur très commune pour cet endroit.

D'après la légende. Simplement en arrachant un pétale, un de nos vœu sera exaucé. Elle ne croyait pas vraiment aux mythes que l'on contaient ici, mais dans son désespoir, il y avait quand même une lumière toujours allumée. Prenant doucement la sublime fleur dans sa patte avant droite, et, aussi délica qu'une plume qui se pose sur l'eau, elle arracha une pétale. Celui si fut rapidement emporté par la brise.

Il n'y avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir ce que désirait Aelia. Son vœu le plus chère était que son "démon", l'avait-elle ainsi appelé, parte pour toujours. Ce monstre sans pitié, sans reproche, sans cœur, avait quand même tué ses parents, enfin.... Elle avait tué ses parents. Elle se revoyait encore, essayant de les réveiller, alors quelle baignait dans leur sang. Tentant de le réveiller alors qu'ils poussaient leur dernier soupir... Cet horrible lupin l'avait alors suivi partout, comme si il était relié à elle. Son unique désir était qu'il s'en aille.

Trop de fois, elle du se réveiller tôt pour voir si ses pattes était dégoulinantes de sang et si c'était le cas d'aller se les laver. Trop de temps à essayer de savoir l'identité de la malheureuse victime... Et tellement de fois à protester, quand certains prétendaient l'avoir vu se réveiller en pleine nuit pour "sortir". Elle sortit de ses pensées en agitant la tête, ce concentrant sur l'envol de ce magnifique pétale...






Aelia
Aelia

Age : 19
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans ma chambre totalement morte de chaud

Qui es-tu ?
Rang: Bêta
Pt. de Vie:
Mon vœu le plus cher et surement d'être seule [Pv Persephone] Left_bar_bleue100/100Mon vœu le plus cher et surement d'être seule [Pv Persephone] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum