Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je suis ma voie peut importe les autres [Khouryïo]

Aller en bas

Je suis ma voie peut importe les autres [Khouryïo] Empty Je suis ma voie peut importe les autres [Khouryïo]

Message par Aelia Ven 2 Sep - 12:10



Khouryïo



Identité
Prénom : Khouryïo, prononciation : Kou-ri-o

Âge : C’est un jeune adulte

Sexe : Mâle

Race : MadHatter

Rang : Guérisseur

Autres : /

Codes du règlement : Chupa-Chups- Tic-Tac- Twix  ♣ ♠ ♥ ♦








Pouvoir
Le petiot est un guérisseur, les guérisseurs ont des pouvoirs pour soigner les gens, nan ? Eh bien oui ce petit peut soigner n’importe quelle blessure pour la transformer en fleurs, plus précisément en coquelicot, belle fleur rougeâtre. Ce pouvoir est vachement puissant me direz-vous ? Attendez la suite ! En contrepartie de ce don, assez... pratique, le loup vieillira deux fois plus vite que les autres. Etant petit il soignait toutes ses blessures et, devenant apprenti, il avait déjà une forme adulte. Il a quelques problèmes au niveau de ses os qui, bien évidemment, non pas bien eut le temps de bien ce consolider, c’est surtout à cause de ça qu’il est guérisseur.






Caractère
Ce loup est assez neutre, c’est assez difficile de savoir son émotion. Il est plutôt froid et distant, ça n’est cependant pas un méchant personnage, il est très gentil dans le fond. Il possède une intelligence hors du commun. Il peut sembler plutôt effrayant, voir même fou, car je peux vous le dire, son sourire fait vachement peur. Il se fiche pas mal de toutes les frontières et n’hésite pas à les traverser à sa guise, c’est un peu un rebelle dans l’âme. Il est très respectueux, c’est un parfait gentleman.  



Histoire
Ce loup n’a pas une enfance vraiment terrible, il vivait avec ses parents et sa sœur, dans le clan. C’est quand il s'est lancé dans la profession de guérisseur, que les choses ont mal tourné. Déjà, ses parents était contre ça et voulaient qu’il devienne un noble guerrier, qu’il soit la fierté de sa famille, chose que sa sœur a très mal pris. Il à tout de même continué d’exercer ses taches sans se soucier de ses parents. La seule qui la comprenait vraiment, c’était Yuta, sa sœur. Elle lui souhaitait plein de bonheur entant que guérisseur, bien évidemment elle était vachement contente, elle avait un moyen de prouver qu’elle allait faire la fierté de sa famille et pas son frère.  Mais un jour sa mère, qui soupçonnait depuis longtemps son mari de la tromper avec une autre louve, a décidé de le chasser. Ils se sont donc séparé et son père a quitté le clan, avec Yuta, qui n’eu pas le choix. Abattu, Khouryïo se promit de devenir le meilleur guérisseur, pour sa sœur qu’il a tant chéri....


Physique
Description physique : Khouryïo est un mâle gris. Sa tête est divisée en deux couleurs, gris clair et gris foncé. Ses yeux sont ambrés. Du bas de son dos, jusqu’à sa cuisse avant, est tracé une ligne noire, surmonté d’étranges symboles. Ces pattes sont garnies de signes gris. Sa queue est elle aussi lustrée de cette couleur cendre.

Image (en Lien) :
Spoiler:



Shade

/!\SEULS LES ASUNDERS DOIVENT REMPLIR CETTE RUBRIQUE/!\


Prénom du Shade : TEXTE

Espèce animal : TEXTE

Sexe : TEXTE

Image (en Lien) : TEXTE

Autres : TEXTE



© Fiche by Gloomi
Aelia
Aelia

Age : 19
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans ma chambre totalement morte de chaud

Qui es-tu ?
Rang: Bêta
Pt. de Vie:
Je suis ma voie peut importe les autres [Khouryïo] Left_bar_bleue100/100Je suis ma voie peut importe les autres [Khouryïo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum