Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Fiche de Liens !

Aller en bas

La Fiche de Liens ! Empty La Fiche de Liens !

Message par Persephone Dim 8 Nov - 14:04






FICHE DE {TEXTE}



Qui suis-je ?
Nom : TEXTE

Sexe : TEXTE

Âge : TEXTE

Race : TEXTE

Rang : TEXTE

Traits de caractère : TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE

Famille : TEXTE

Autres : TEXTE


Je cherche
TEXTE : TEXTE

TEXTE : TEXTE

TEXTE : TEXTE

TEXTE : TEXTE


Mes RPs en cours
Avec TEXTE : Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE


Mes RPs terminés
Avec TEXTE : Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE

Avec TEXTE: Lien TEXTE


© Fiche by Gloomi



Code:
<br/><div style="width: 600px; height: auto; border-bottom-right-radius: 50px; border-top-left-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-top-right-radius: 50px; background-image: url(http://www.zupimages.net/up/16/34/1w1e.png); color: #000000; box-shadow: 0px 0px 5px black; text-shadow: 0px 0px 2px white; text-align: justify; font-size: 14px; font-family: Century Gothic; margin: auto; padding-bottom: 10px;">

<br/><br/><div style="width: 600px; opacity: 0.6; text-shadow: 0px 0px 4px black; height: 10px; text-align: center; font-variant: small-caps; font-size: 50px; margin-top: -30px; margin-left: 0px;">[color=#412114]FICHE DE {TEXTE}[/color]</div>

<br/><fieldset style="border-top-left-radius: 50px; width: 265px; height: 140px; background-color: #9F4E2F; box-shadow: 0px 0px 5px black; opacity: 0.6; padding: 10px; margin-left: 10px; margin-top: -10px; font-size: 12px;"><legend style="opacity: 1; color: #24120B; font-size: 20px; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 4px black; margin-top: -10px; margin-left: 20px;">Qui suis-je ?</legend><div style="overflow: auto; width: 275px; height: 125px; color: #24120B; margin-top: 5px">• [b]Nom : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Sexe : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Âge : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Race : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Rang : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Traits de caractère : [/b]TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE - TEXTE
<br/>• [b]Famille : [/b]TEXTE
<br/>• [b]Autres : [/b]TEXTE
</div></fieldset>

<fieldset style="border-top-right-radius: 50px; width: 265px; height: 140px; background-color: #9F4E2F; box-shadow: 0px 0px 5px black; opacity: 0.6; padding: 10px; margin-left: 304px; margin-top: -196px; font-size: 12px;"><legend style="opacity: 1; color: #24120B; font-size: 20px; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 4px black; margin-top: -10px; margin-left: 20px;">Je cherche</legend><div style="overflow: auto; width: 275px; height: 125px; color: #24120B; margin-top: 5px">• [b]TEXTE : [/b]TEXTE
<br/>• [b]TEXTE : [/b]TEXTE
<br/>• [b]TEXTE : [/b]TEXTE
<br/>• [b]TEXTE : [/b]TEXTE
</div></fieldset>

<fieldset style="border-bottom-left-radius: 50px; width: 265px; height: 180px; background-color: #9F4E2F; box-shadow: 0px 0px 5px black; opacity: 0.6; padding: 10px; margin-left: 10px; margin-top: -15px; font-size: 12px;"><legend style="opacity: 1; color: #24120B; font-size: 20px; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 4px black; margin-top: -10px; margin-left: 20px;">Mes RPs en cours</legend><div style="overflow: auto; width: 275px; height: 165px; color: #24120B; margin-top: 5px">• [b]Avec TEXTE : [/b] Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
</div></fieldset>

<fieldset style="border-bottom-right-radius: 50px; width: 265px; height: 180px; background-color: #9F4E2F; box-shadow: 0px 0px 5px black; opacity: 0.6; padding: 10px; margin-left: 304px; margin-top: -237px; font-size: 12px;"><legend style="opacity: 1; color: #24120B; font-size: 20px; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 4px black; margin-top: -10px; margin-left: 20px;">Mes RPs terminés</legend><div style="overflow: auto; width: 275px; height: 165px; color: #24120B; margin-top: 5px">• [b]Avec TEXTE : [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
<br/>• [b]Avec TEXTE: [/b]Lien TEXTE
</div></fieldset>
<br/><div style="width: 600px; height: 10px; text-align: center; font-size: 10px; margin-top: -30px; margin-left: 0px;">[color=#cf8365]© Fiche by Gloomi[/color]</div>
</div>
Persephone
Persephone
Admin

Age : 28
Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Derrière le Coquelicot.

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
La Fiche de Liens ! Left_bar_bleue100/100La Fiche de Liens ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

https://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum