Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !
Another Time
Bienvenue sur Another Time !

Ici, Créatures et Loups essayent de régner sur cette Planète ! Voulez-vous nous aider à faire gagner nos chers loups ?!

Et bien,
Rejoignez-nous, choisissez votre race et combattez à nos côtés !

Another Time

Vos visions, vos choix, vos croyances, vos habitudes. Tout est remis en question. Bienvenue sur Another Time, là où Loups et Créatures règnent.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Persephone, Divinité, douce et mystèrieuse.

Aller en bas

Persephone, Divinité, douce et mystèrieuse. Empty Persephone, Divinité, douce et mystèrieuse.

Message par Persephone Mer 11 Nov - 22:32



PERSEPHONE



Identité
Prénom : Persephone.

Âge : Dans la période 'Mi adolescence' dirai-je.

Sexe : C'est une belle demoiselle !

Race : HopeFeather.

Rang : Alpha.

Autres : Je crois que rien n'est à ajouter.

Codes du règlement : Validés par moi-même.








Pouvoir
Mademoiselle peut charmer n'importe qui donc lui faire faire ce qu'elle désire. Le seul hic, c'est que ce charme ne peut durer que trente petites minutes. Dieu soit loué, elle ne s'en sert que rarement.


Caractère
Persephone, aimante, douce et attachante, adore la vie et la joie. Elle aime recevoir des compliments de n'importe quelle personne, en effet elle fond devant de belles paroles. Toujours droite et le menton bien levé, elle n'hésite pas à montrer sa supériorité. Impatiente, Persephone est capable de s'énerver pour rien en une fraction de seconde. Mais alors, si elle regroupe tous ces petits défauts... Pourquoi aurais-je dis qu'elle est tendre ? Et bien certes, elle sait rester silencieuse, et admirer quelques autres loups. Elle s'attache très vite et aime beaucoup être près d'eux.
Mais sachez que derrière notre petite et douce Persephone se cache une personnalité assez noir. Même si elle vous apprécie, elle pourra  raconter des choses vulgaire sur vous, ou bien vous faire faire tuer en toute discrétion.
Or, lorsque vous êtes très cher à ses yeux, tel un véritable meilleur ami, et bien vous ne craignez absolument rien d'elle. Persephone sera aussi douce que de la soie.
A vous de juger si vous devez ou non lui faire confiance.



Histoire
Avant d'arriver sur Antother Time, les parents de Persephone étaient Alphas dans leur meute. Tout comme ses grands-parents, ses arrières-grands parents et j'en passe. Vous l'aurez comprit, notre chère et tendre petite louve à du bon sang "royal" dirai-je, dans les veines. Elle est née donc ici, sur cette drôle de planète il y a quelques année. Ayant juste un frère qui n'a pu accédé au rang d'Alpha étant plus jeune de quelques instants que Persephone, celui-ci ne peut que détester sa sœur. Elle ignore où il s'en ai allé, et d'ailleurs elle a envoyé déjà plusieurs personne à sa recherche, en vain.
Je tiens tout de même faire un petit épisode sur comment sont venu sa famille ici. Et bien, lorsque la meute commençait à comprendre à quel point la forêt sur Terre n'était plus une sécurité, ayant vu que les bois se minimiser, tout comme le gibier, l'Alpha devenait inquiet. Sa compagne, de rumeur en rumeur, alors que le clan mourrait de faim, entendit parler d'une porte temporel crée par la meute plus loin au Nord. Mensonge ou pas, il fallait tenter. Mais cela était à une semaine de marche... Bien que des loups ont été abandonné sur le chemin, n'ayant plus la force de continuer, ils arrivèrent tout de même au il fallait. Et ma foi, il y avait bel et bien le portail ! Les voilà donc sur Another Time.

A présent, si nous parlons d'aujourd'hui, je dirais que Persephone est fière d'être Alpha et de succéder ses parents. La petite orgueilleuse et adorable louve est à présent là, avec ses tendres HopeFeather.



Physique
Description physique : Persephone est comme tirée d'un paon. Bleutée, elle possède la même queue de plumes. De plus avec tous ces bijoux, elle parait être tellement gâtée !

Image (en Lien) : Persephone ♥.



Shade

/!\SEULS LES ASUNDERS DOIVENT REMPLIR CETTE RUBIQUE/!\


Prénom du Shade : TEXTE

Espèce animal : TEXTE

Sexe : TEXTE

Image (en Lien) : TEXTE

Autres : TEXTE



© Fiche by Gloomi
Persephone
Persephone
Admin

Age : 28
Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Derrière le Coquelicot.

Qui es-tu ?
Rang: Alpha
Pt. de Vie:
Persephone, Divinité, douce et mystèrieuse. Left_bar_bleue100/100Persephone, Divinité, douce et mystèrieuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

https://another-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum